Année Lagarce 2007 - Jean-Luc Lagarce

Epilogue


janvier 2008

Expositions

 

Jean-Luc Lagarce par Lin Delpierre

Exposition itinérante

Photographies réalisées par Lin Delpierre à l’occasion des répétitions et des tournées de trois spectacles mis en scène par Jean-Luc Lagarce, créés au Théâtre Granit de Belfort de 1992 à 1994 : Les Solitaires intempestifs, Le Malade imaginaire et L’Île des esclaves.

Jean-Luc Lagarce sur les scènes

Exposition itinérante à partir de septembre

Photographies par l’agence Enguerand-Bernand de mises en scène de textes de Jean-Luc Lagarce par François Berreur, Christiane Cohendy, Jean-Claude Fall, Joël Jouanneau, Stanislas Nordey, Olivier Py, François Rancillac, Jean-Pierre Vincent… et Jean-Luc Lagarce.

Les lieux de Jean-Luc Lagarce

à Besançon du 19 décembre 2007 au 9 février 2008 à la Galerie d’art contemporain de Besançon

Parcours de l’œuvre de Jean-Luc Lagarce à travers les lieux de son histoire Vernissage le mardi 18 décembre 2007 à partir de 18h. + dossier de presse + carton d’invitation (Les) LIEUX de JEAN-LUC LAGARCE Stephan Girard, de Besançon, Eric Hurtado, de Grenoble, Virginie Marnat-Leempoels, de Dijon. Dans le cadre de l’année Lagarce, la Ville de Besançon, (Fonds d’Embellissement Urbain), a passé une commande à trois artistes photographes. Chacun fut invité à découvrir l’oeuvre de l’auteur et metteur en scène, et à poser son regard sur les lieux réels, probables ou imaginaires qu’il a côtoyés ou qui (...)

 
 
 

Copyright 2007 - theatre-contemporain.net